e. les groupes jouables

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! e. les groupes jouables 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! e. les groupes jouables 3788950358
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

e. les groupes jouables

@ La Légende

La Légende
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
HIBOUX : 220
Fays : 3799
#
Dim 5 Juin - 18:20

les avalantes

les originaux
Les Avalantes tirent leur nom de leur île, bien évidemment, mais également du mythe de l'Atlantide. Ils ont adopté cette appellation en hommage à ce mythe et au nom qu'on donne communément à ses habitants — les Atlantes. Après tout, Avalon et l'Atlantide, c'est un peu la même chose, n'est-ce pas ?
Les Avalantes descendent des premiers habitants de l'île, mais l'on peut devenir Avalante, de plusieurs façons :
1) droit du sang dès la première génération : un enfant né d'une union entre un avalante et un réfugié sera avalante ;
2) droit du sol à partir de la 3ème génération : un enfant né d'une union entre deux réfugiés sera considéré comme réfugié, son enfant issu d'une union avec un autre réfugié sera lui aussi réfugié, mais l'enfant de la génération suivante, même issu d'une union réfugié / réfugié, sera lui, avalante.

les héritiers

les descendants de Merlin et Morgana
Les Héritiers sont les descendants directs de Merlin et de Morgana. Parsemés aux quatre coins du globe, nés dans des communautés magiques ou au sens même des humains lambda, Avalon les a fait venir sur l'île, d'abord parce qu'il s'agit de leurs terres, mais aussi pour leur éviter d’être persécutés dehors. Ils sont arrachés à leurs familles et élevés comme des avalantes dans des familles d'adoption, qu'elles soient avalantes ou non.
Il n'existe que 3 ou 4 héritiers, toutes les 3 ou 4 générations...En savoir plus sur les Héritiers (+)

les réfugiés

ils ont fui le pire
Les Réfugiés  ont trouvé une terre d'accueil sur Avalon, alors qu'ils faisaient face à un danger de mort imminent. La plupart d'entre eux ont tout perdu, ou presque, et ils voient Avalon comme un Eldorado, comme un bout de paradis sur terre. Ils sont d'abord accueillis dans le centre d'accueil sur Insulae Leann avant de se joindre complètement à la société avalante. Ils sont acceptés par tous, et la plupart d'entre eux a refait sa vie sur l'île, y trouvant le bonheur, ou au moins la paix. Pour rien au monde ils ne quitteraient leur nouveau foyer, même si cela signifie qu'ils n'ont plus aucun lien avec l'extérieur.
Ils participent à la vie de la société avalante, même s'ils ne peuvent pas intégrer tous les corps de métiers, ou toutes les castes.

les dissidents

ils complotent en secret
Les Dissidents forment un groupe discret et l'on en sait finalement peu, sur eux. Ou du moins le croient-ils. Avalantes ou réfugiés, ils ont tous en commun le fait de trouver qu'Avalon joue les autruches et qu'elle devrait sortir de sa légendaire neutralité. La plupart rêve de quitter cette île, pour une raison ou pour une autre, et tous cherchent à retrouver quelque chose, ou quelqu'un, dans le monde extérieur... Ils supportent mal qu'Avalon laisse faire les atrocités que le monde magique subit et ils rêvent que la cité insulaire rejoigne le monde, quitte à mettre leur paradis en danger. Ils veulent souvent prendre les armes contre les humains qui persécutent les mages, quitte, aussi, à prendre les armes contre le système actuel.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum