Léandre Valmont, les liens et rp

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! Léandre Valmont, les liens et rp 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Léandre Valmont, les liens et rp 3788950358
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Léandre Valmont, les liens et rp

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Mer 28 Fév - 22:33



Léandre Valmont

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Qui suis-je?
Prénom(s) & Nom Léandre Valmont
Date & Lieu de Naissance - 13 juin 1901
Origines - Français
Statut - En couple
Métier - Avocat
Groupe -Héritiers
Feat. - Daniel Gillies

Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"


me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Mer 28 Fév - 22:33

Liens Féminins

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Mer 28 Fév - 22:34

Liens Masculins

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Jeu 29 Fév - 9:51
BONSOIR. Léandre Valmont, les liens et rp 321518562

On va faire court :

– Delilah ; je pense qu'elle est à un stade où elle se pose plein de questions, où elle a besoin d'y voir plus clair et où elle veut savoir comment avancer. En d'autres termes, même si elle n'a pas décidé de divorcer, elle veut savoir comment un divorce se passerait, dans l'état actuel des choses. Du coup, elle viendrait, sur RDV, pour mettre le nez dedans, toussa toussa.

– Andrea ; pour le moment, j'ai pas trop creusé de ce côté là. T'as des liens / idées de liens de ce que tu recherches pour Léandre ?

Voilà, c'est tout pour moi. Léandre Valmont, les liens et rp 3788950358


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Jeu 29 Fév - 14:52
Coucou!! Oh une cliente pour divorcer quelle bonne idée! *se frotte les mains* Je viendrais vous embêter dans le coin questions par contre pour être sûre de pas dire de bêtises à la belle pour parler divorce. (Et faut que je pense à engager un garde du corps pour me protéger de Siuan !!!!)

Alooors après niveau liens...j'ai pas encore d'idées concrètes... Peut-être des personnes désirant quitter Avalon elles aussi? Je sais pas si c'est le cas d'Andréa? Je crois que Léandre ne s'est pas encore révélé comme officiellement contre la Suprême et Avalon... Du coup si ton perso est proche des dirigeants peut-être l'approcher pour en apprendre plus?
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Jeu 29 Fév - 15:00
HAHA, alors, Delilah veut pas encore divorcer, hein, elle se renseigne xD Elle veut avoir toutes les cartes en mains pour savoir, si elle y est forcée, comment ne pas perdre ses plumes et comment préserver au maximum leur fils.

Mais cette situation pourrait grave tourner au vinaigre, et prêter à confusion, si @Siuan Damodred voit sa femme sortir d'un cabinet d'avocat... Léandre Valmont, les liens et rp 2308103114

Pour Andrea, quitter Avalon n'est pas son but, mais elle va se laisser charmer par le discours pourri des Dissidents, à moyen terme, qui sauront jouer sur la corde sensible (merci @Hel C. Svensson Léandre Valmont, les liens et rp 3355547091) pour la faire rejoindre leurs rangs ; elle veut protéger sa famille, entrer dans le conflit mondial parce que pour elle, faire l'autruche ça va finir par les desservir, alors elle va militer pour qu'Avalon prenne position et sort de son secret. Léandre Valmont, les liens et rp 2468423100  A voir si cela peut apporter quelque chose / amener à quelque chose en particulier.


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Jeu 29 Fév - 15:09
Moi ce que je te propose déjà c'est de lancer un rp de première rencontre avec Deli pour voir comment ça se goupille?
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Jeu 29 Fév - 15:41
En mode premier rdv ?


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Jeu 29 Fév - 15:46
Précise bien rdv pro mais oui
me contacter

@ Delilah de Vries

Delilah de Vries
survivor
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2022
HIBOUX : 1091
Fays : 4880
#
Jeu 29 Fév - 19:37
J’ai pas besoin de préciser, c’est pas comme s’il y avait d’autres options de rdv possibles xD

Je peux l’ouvrir si tu veux ! Il est où ton cabinet, que je sache où poster ? xD


“Hope” is the thing with feathers
I have no life but this, To lead it here; Nor any death, but lest Dispelled from there; Nor tie to earths to come, Nor action new, Except through this extent, The realm of you. — E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Jeu 29 Fév - 20:52
Je dirais le quartier Léodagan ça me semble bien. non? Et voui je veux bien que tu commences steuplait!! Léandre Valmont, les liens et rp 1584743792
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 523
Fays : 2823
Age : 38
#
Lun 4 Mar - 16:00
Léandre Valmont a écrit:(Et faut que je pense à engager un garde du corps pour me protéger de Siuan !!!!)
Mdrrrr !
Tu crois que ça existe sur Avalon ? xD

Je viens me poser là Léandre Valmont, les liens et rp 3205958963
La flemme de sortir Lerinda, mais déjà j'ai toujours l'idée de chercher légalement des noises au journal avec elle ! Puis j'ai pas encore pris le temps de lire dans le détail tes modifications de fiche, mais à voir si c'est un avocat auquel elle ou son mari auraient déjà pu faire appel ou non Léandre Valmont, les liens et rp 2468423100

Et pour Eko j'ai pas d'idées mais vu qu'il fait des conneries se met dans des situations borderline... Y'a moyen peut-être de trouver un lien un peu plus bancal et moins solennel que simple avocat/client !


~
me contacter

@ Léandre Valmont

Léandre Valmont
Nouveau membre
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2023
HIBOUX : 245
Fays : 984
#
Mar 5 Mar - 13:57
Eko Townsend a écrit:
Léandre Valmont a écrit:(Et faut que je pense à engager un garde du corps pour me protéger de Siuan !!!!)
Mdrrrr !
Tu crois que ça existe sur Avalon ? xD

Je viens me poser là Léandre Valmont, les liens et rp 3205958963
La flemme de sortir Lerinda, mais déjà j'ai toujours l'idée de chercher légalement des noises au journal avec elle ! Puis j'ai pas encore pris le temps de lire dans le détail tes modifications de fiche, mais à voir si c'est un avocat auquel elle ou son mari auraient déjà pu faire appel ou non Léandre Valmont, les liens et rp 2468423100

Et pour Eko j'ai pas d'idées mais vu qu'il fait des conneries se met dans des situations borderline... Y'a moyen peut-être de trouver un lien un peu plus bancal et moins solennel que simple avocat/client !

Quelqu'un pouvant me sauver de Siuan? Ouais non j'ai un groooos doute!! Chercher des noises au journal? Et pour quelle raison? Ça pourrait être intéressant mdr Pour Eko s'il se met toujours dans des situations délicates il est sûr et certain qu'il lui faut un bon avocat pour plaider sa cause, non? xD
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 523
Fays : 2823
Age : 38
#
Lun 11 Mar - 13:32
Ouais, le doute s'installe fortement même je dirais !

Alors j'ai pas oublié (chuuuut), mais j'voulais prendre le temps de lire cette fameuse fiche du coup pour voir si j'avais des idées ou des points d'accroche !

Alors pour les noises au journal, c'est par ici la source de ce qui pourrait mettre Lerinda en action : https://theveil.forumactif.com/t508-bruits-de-couloirs-les-rumeurs-d-avalon (Emplettes)
Même si c'est vrai dans la globalité, elle ne tolère pas qu'on se soit permis d'afficher publiquement un conflit et des fait privés pour lesquels elle n'a pas donné son accord. Le coté paparazzi, c'pas sa génération /sbaff/

Pour Eko du coup, il est quand même gardien et cherche à le rester, donc il est pas non plus la pire racaille de l'île. S'il a été un ado difficile, c'était toujours assez intelligent pour ne pas se faire prendre ou alors c'était juste contre son beau-père. J'ai pas encore bien tout défini de cette période, mais on peut envisager un lien de plus longue date. J'pense que positif comme négatif est possible d'ailleurs !



~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum