GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  3788950358
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 253
Fays : 3352
#
Lun 6 Nov - 15:55

GHOSTBUSTERS

— Déroulé de l'animation
GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  Ghostbusters2016-proton-blaster

AH KEUKIOUKIOU LES CHASSEURS DE FANTÔMES !  GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  772818113

Une fois n'est pas coutume, on voulait vous lancer une petite animation post-HALLOWEEN. GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  3387802442
Et quoi de mieux que de jouer au Ghostbusters ?! GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  3740572916
Il s'avère qu'après la célébration des Morts, tous nos chers petits esprits ne sont pas rentrés chez eux... Certains ont décidé de ne pas repasser le voile, et de prolonger un peu leur séjour dans notre dimension, au plus grand dam de la Maréchaussée ! Pour autant, pas de panique ! Les fantômes qui se déambulent sur Avalon sont inoffensifs et très amicaux. Mais quand bien même, il faudra bien les renvoyer chez eux avant que le voile ne soit complétement refermé ! Sinon les pauvres, ils vont être loin de leurs familles et il vont tourner en rond, chez nous, jusqu'à l'année prochaine... GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  823001017

Du coup, c'est 9 petits fantômes qu'il faudra aller rechercher, et voici les quelques règles pour faciliter et guider votre chasse :
I. Cette fois-ci, on corse un peu le jeu... 9 fugitifs sont répartis dans la partie RP, mais UNIQUEMENT sur l'île principale, dans les partie "Coeur de l'île" - "les Quartiers"- et "En dehors de la ville" ; il faudra creuser un peu plus que la dernière fois...  GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  2784601163 Mais nous ne sommes pas cruelles, les p'tites images seront toujours au début, ou à la fin du premier post !  GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  2305584193
II. Il faudra tous les retrouver pour demander votre récompense ! GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  711851289
III. Enfin, vous avez jusqu'au mercredi 15 novembre pour envoyer les emplacements de chaque fantôme au Conteur, et prévenir à la suite de ce post que vous avez envoyé votre tableau de chasse au compte MJ ! GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  203729275

— La récompense
Pour ce p'tit défi tout doux, vous aurez droit à un avatar personnalisé par les soins de Delilah, des thunes (parce que les thunes, c'est la vie, n'est-ce-pas) et une relance gratuite de dé pour notre prochaine intrigue qu'on vous prépare aux p'tit oignons dans notre grand chaudron... GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  1380896955

Allez, LA CHASSE EST OFFICIELLEMENT OUVERTE !  GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  617560674

PS : aucune citrouille n'a été violentée pour cette animation et aucun fantôme n'a été forcé à venir nous hanter, promis. GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  3330708755
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 520
Fays : 2809
Age : 38
#
Lun 6 Nov - 16:22
Mdrrr le tout est de résister à partir à la chasse immédiatement... j'ai du taf à faire encore un peu moi xD
Mais j'aime bien cette anim GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  2269777255


~
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3877
#
Lun 6 Nov - 18:47
Je change de compte pour faire genre je fais pas un double post... mais j'ai envoyé le tableau de chasse au Conteur avec Eko GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  2269777255


~
me contacter

@ Iris Crawley

Iris Crawley
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2022
HIBOUX : 122
Fays : 2872
#
Mar 7 Nov - 10:42
Merci pour cette animation !

J'ai envoyé le MP au conteur <3 hâte de recevoir ma récompense :3



Who could've known I would fall so hard starting over
Loop is closed just to go to the depths

(c)Spiritbox ▬ Cellar Door.

by wiise
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 253
Fays : 3352
#
Mer 8 Nov - 9:56
Eeeeh bah, de vrais Lucky Luke GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  772818113

On prend note, mes chères, et on prépare vos primes... GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  210959068
me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 520
Fays : 2809
Age : 38
#
Mer 8 Nov - 10:00
J'encaisse la prime avec Eko GHOSTBUSTERS — Quand y'a la bande à Casper qui fait n'importe quoi !  3205958963 (au cas où ça ai pas été evident...)


~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum