les rps libres

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 est ouverte aux inscriptions ! Pour tout savoir, suivez le feufolet ! les rps libres 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! les rps libres 3788950358
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les rps libres

@ La Légende

La Légende
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2021
HIBOUX : 220
Fays : 3799
#
Dim 9 Oct - 14:57

rps libres


C'est ici que vous pourrez enregistrer les RPs libres que vous auriez ouverts, si Mme la Muse a voulu vous jouer un tour en vous faisant veiller tard, un soir. les rps libres 4019216976 Merci de poster le formulaire (qui se trouve juste en dessous) à la suite de ce post, une fois dument rempli.  les rps libres 113775794

Et tout naturellement, c'est donc ici, aussi, que vous trouverez tous les RPS libres et encore disponibles !  les rps libres 62183770 N'hésitez pas à vous jeter à l'eau ; qui sait, cela pourrait peut-être ouvrir de nouvelles portes à votre personnage...  les rps libres 210959068

• le Formulaire :
Lien et titre du rp : [url=LIEN DU RP ICI]TITRE DU RP ICI[/url]
Contexte en quelques mots : écrire ici

Code:
<ro>Lien et titre du rp :</ro> [url=LIEN DU RP ICI]TITRE DU RP ICI[/url]
<ro>Contexte en quelques mots :</ro> écrire ici

• Liste des rps libres disponibles
— À jour, rien à signaler ici !

we're going on an adventure !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Jan - 20:58
Lien et titre du rp : Escapade au clair de lune
Contexte en quelques mots : Lors de sa première nuit sur l'île principale début septembre, Lucian se réveille en pleine nuit et profite de la pleine lune pour aller courir sous sa forme Animagus. Si vous êtes noctambule, vous pourrez donc voir - et entendre - un superbe loup blanc sur la plage près du phare de Merlin. les rps libres 2499610353
RP totalement libre, premier arrivé premier servi (mais bien accueilli, promis) !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 10 Jan - 12:01
Lucian Blackwell a écrit:Lien et titre du rp : Escapade au clair de lune
Contexte en quelques mots : Lors de sa première nuit sur l'île principale début septembre, Lucian se réveille en pleine nuit et profite de la pleine lune pour aller courir sous sa forme Animagus. Si vous êtes noctambule, vous pourrez donc voir - et entendre - un superbe loup blanc sur la plage près du phare de Merlin. les rps libres 2499610353
RP totalement libre, premier arrivé premier servi (mais bien accueilli, promis) !

Je m'incruste mon cher @Lucian Blackwell
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 6 Fév - 21:22
Lien et titre du rp : Une tranquillité relative
Contexte en quelques mots : Le lac, au moment de la pénombre, un homme; Cerridwyn, qui le contemple, dans une solitude bien appréciée. Jusqu'à ce que quelqu'un arriva... (RP TOTALEMENT libre :))
me contacter

@ Le Conteur

Le Conteur
MJs
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2022
HIBOUX : 256
Fays : 3360
#
Sam 25 Mar - 21:45
Sujet à jour ! les rps libres 1109648603
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 8 Avr - 12:41
Comme le précédent avait été annulé, je retente mon concept et l'ouvre à nouveau en RP libre ! les rps libres 3330708755

Lien et titre du rp : Escapade au clair de lune
Contexte en quelques mots : Quelques jours après l'arrivée mouvementée d'Ylva, Lucian se réveille en pleine nuit suite à un cauchemar et profite de la pleine lune pour aller courir sous sa forme Animagus. Si vous êtes noctambule, vous pourrez donc voir - et entendre - un superbe loup blanc sur la plage près du phare de Merlin.  les rps libres 2499610353
RP totalement libre, premier arrivé premier servi (mais bien accueilli, promis) !
me contacter

@ Lerinda Daneels

Lerinda Daneels
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2022
HIBOUX : 633
Fays : 3880
#
Lun 10 Avr - 19:02
Oh, je me souvenais plus qu'on avait ce sujet...

Bref, je relance mon annonce ici du coup les rps libres 2269777255

Lien et titre du rp : Que s'est-il passé
Contexte en quelques mots : Hopital, juste après les évènements de l'intrigue. Comme je l'ai indiqué dans le message, libre et ouvert à toute idée, toutes interactions même fugaces, j'aime les sujets animés et ça me permettra d'ancrer un peu Lerinda dans l'évènement et les conséquences qui en découlent ^^


~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum