Isla + I see everything

Nous sommes actuellement en décembre 1941.

L'Intrigue #3 a été lancée, et il parait que le buffet est à tomber. Isla + I see everything 4019216976 Pour suivre l'aventure, cherchez donc le feufolet ! Isla + I see everything 2269777255

Dans nos rangs, nous comptons actuellement 11 Avalantes - 4 Réfugiés - 4 Héritiers et 4 Dissidents ! Isla + I see everything 3788950358
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Isla + I see everything

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Sam 6 Aoû - 18:34

Isla Rhiannon Darcy

47 ans - assistante de la Suprême - veuve - avalante
naissance, âge 13 février 1894, 47 ans origines, nationalité enfant d'Avalon orientation, statut bisexuelle, veuve présumée. genre, pronoms féminin - she/her/elle métier [$$$$$$] assistante de la Suprême. groupe avalante
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

Liens recherchés

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris vitae mauris vitae ante gravida tincidunt. Aliquam ut enim sed risus iaculis luctus. Proin sodales egestas finibus. Mauris aliquam elit ut orci blandit, at tempus sem tincidunt. Aliquam fermentum mi eget lorem sagittis scelerisque. Suspendisse dapibus ante vitae tempor blandit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.
me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Sam 6 Aoû - 18:35

friends

(f) Iris Crawley description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f) Fay de Beaumenoir description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f) Delilah De Vries description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Sam 6 Aoû - 18:35

foes

(f) Siuan Damodred description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Sam 6 Aoû - 18:35

les rps

Liste des rps
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire


There is no bad, there is no good, I drank every sky that I could, Made myself mythical, tried to be real, Saw the future in the face of a Daffodil

by wiise
me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Sam 6 Aoû - 18:36

moodboard


me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 546
Fays : 4179
#
Lun 15 Aoû - 12:23
Coucou Isla + I see everything 2157238882

En lisant ta fiche, je me souviens avoir vu qu'Isla tenait aussi le rôle de porte parole de la Suprême. Elle gère donc aussi les relations de la Suprême avec la presse? Isla + I see everything 2468423100 Si tu l'envisages de cette manière, il y a des fortes chances qu'elle connaisse Lynn alors Isla + I see everything 2157238882 Elle est la rédactrice en chef de l'écho des mers, le journal le plus important de l'île.

Aussi, j'ai cru comprendre qu'elle avait une petite sœur (Imogene) et un petit frère (Ian). Quel âge ont-ils ? Si l'un ou l'autre à 42 ans, Lynn pourrait peut-être le/la connaître. À toi de me dire Isla + I see everything 2269777255


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Jeu 25 Aoû - 16:02
Holaaaa
Je suis désolée @Lynn Rosebury je suis TRÈS mauvaise ! J'ai oublié ! xD
Oui c'est une excellente idée ! Elle gère le côté communication donc ça marche tutafé !
T'envisages quel type de lien ? :D

Et beeeeh oui bien sur ! Avec plaisir je peux mettre l'un des deux à cet âge, Isla a 47 ans, donc on peut dire Imogene ! C'est la benjamine ! Et puis Ian aura qu'a avoir 41, voila, donc tu peux même avoir les deux mdr
Tu me dis !


There is no bad, there is no good, I drank every sky that I could, Made myself mythical, tried to be real, Saw the future in the face of a Daffodil

by wiise
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 546
Fays : 4179
#
Mer 14 Sep - 19:25
Désolée pour l'immense retard Isla + I see everything 159183752

Alors, dans un premier temps, je pensais à une relation professionnelle cordiale mais avec une certaine prudence des deux côtés. Cela dit, si Imogene et/ou Ian connaissent Lynn, ça pourrait teinter mon idée de base Isla + I see everything 2499610353

Alors pour déterminer le lien avec le frère et/ou la sœur d'Isla, il faut savoir que Lynn n'a pas spécialement beaucoup d'amis. Sa fille et son travail sont toutes sa vie. Cependant, elle est très loyale envers ses amis donc si l'un d'eux est son ami, Lynn le ou la tiendra en haute estime.

Donc à voir en fonction de la personnalité du frère et de la sœur. Comment les imagines-tu ? Isla + I see everything 2157238882


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Jeu 20 Oct - 14:50
Je t'ai battue je crois Isla + I see everything 2997601316 Excuse moi ! Je suis un peu sous l'eau
Carrément ! Il faudrait qu'on en discute davantage peut-être par MP pour pouvoir un jour s'ouvrir un rp ! Peut-être que les divers événements pourront nous donner des situations fun!

Ok! Honnêtement j'ai pas encore défini les personnalités de ces deux zigotos mais j'y réfléchis ! T'aurais une inclinaison ? T'attendrais quoi de cette relation héhé ?


There is no bad, there is no good, I drank every sky that I could, Made myself mythical, tried to be real, Saw the future in the face of a Daffodil

by wiise
me contacter

@ Andrea de Beaumenoir

Andrea de Beaumenoir
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2022
HIBOUX : 408
Fays : 3315
#
Mer 9 Nov - 14:42
WEEEEESH, c'est oaaaaam. Isla + I see everything 2784601163

Bon, pour Delilah, on dit qu'elles sont potes, c'est acté, BIM-BAM-BOOM. Elles se voient peut-être un peu dans le dos de Siuan, parce que Siuan, elle aime pas bien Isla, il parait. xD
Delilah connait l'histoire qu'elles ont eu, mais elle s'en fou, je pense. Isla + I see everything 2468423100
Elles vont faire du shopping ensemble, pis elles boivent du thé, ensemble. Et pas que. Elles vont aller s'bourrer la gueule ensemble, parce que c'est drôle. Isla + I see everything 3330708755 On peut dire qu'elles se sont rencontrées peu de temps après l'arrivée de Delilah sur l'ile, et peu de temps, aussi, après qu'elle ait repris contact avec Siuan. Isla + I see everything 2468423100
Delilah aurait voulu la rencontrer, sans trop se jeter à l'eau, jusqu'à ce que ça se fasse tout seul ; à l'occasion d'un truc officiel, ou alors à l'improviste, au rayon vin d'une boutique. /PAN/
La réfugiée se fout un peu du pouvoir, enfin disons qu'elle ne s'imlpique pas trop, parce qu'elle n'a pas envie de se faire des noeuds au cerveau ; elle a décidé qu'elle était heureuse ici, et elle est plutôt du genre à se dire qu'il faut laisser Avalon sous les radars, sinon elle ne se sentirait en sécurité nul-part #trauma.

Si t'as d'autres pistes, fire away, j'suis open tmtc. Isla + I see everything 210959068

Pour Andrea, je pars du principe qu'elle a peur d'Isla MDR xD Qu'elle se sent comme une demeurée - pas forcément à tort parce qu'elle est un peu teuteu Andydy xDD - et que du coup, elle préfère pas trop croiser Isla, même si Iris l'adore et tout et tout. Elle est intimidée, voilàààààà. Du coup, Andrea c'est le genre à plus savoir parler ou a dire des conneries parce qu'elle sait pas comment se comporter. xD J'sais pas comment ça peut s'étoffer. Isla + I see everything 2838749979 Si t'as des idées, vas-y aussi, sisi-tactac. Isla + I see everything 2393066189



BISOUS. Isla + I see everything 1584743792


What if I say I shall not wait ?
What if I burst the fleshly gate And pass, escaped, to thee ? What if I file this mortal off, See where it hurt me, —that ’s enough, — And wade in liberty ? They cannot take us any more. • E. Dickinson | (c)flotsam.
me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Mer 9 Nov - 19:20
Mdr ne pas s'aimer est un EUPHÉMISME ma chère  @Andrea de Beaumenoir  Isla + I see everything 2565928047

Un lien positif qui va énerver Siuan ? I'M IN BB Isla + I see everything 2297617287 Isla + I see everything 2297617287 Isla + I see everything 2297617287 Isla + I see everything 2297617287 Isla + I see everything 2297617287
Isla sera ravie de séquestrer @Delilah de Vries en gueule de bois chez elle pour que Siuan vienne la chercher Isla + I see everything 711851289
J'ai du mal à imaginer Isla bourrée donc TROP DRÔLE

toi a écrit:Delilah aurait voulu la rencontrer, sans trop se jeter à l'eau, jusqu'à ce que ça se fasse tout seul ; à l'occasion d'un truc officiel, ou alors à l'improviste, au rayon vin d'une boutique. /PAN/
Dans un truc officiel ça marche très bien, Isla aura aucun problème à être amie avec elle malgré sa haine pour Siuan, elle sera peut-être même initiatrice du contact en mode un peu curieuse de qui peut bien dater cette vieille morue. Donc carrément ça me va, ce sera rigolo et l'occas' de piss off sa go donc pour moi c'est d'une pierre 2 coups.

toi again a écrit:La réfugiée se fout un peu du pouvoir, enfin disons qu'elle ne s'imlpique pas trop, parce qu'elle n'a pas envie de se faire des noeuds au cerveau ; elle a décidé qu'elle était heureuse ici, et elle est plutôt du genre à se dire qu'il faut laisser Avalon sous les radars, sinon elle ne se sentirait en sécurité nul-part #trauma.
Ok entendu ! Bah pour le coup, Isla est fanatique du secret même si j'ai pas encore joué son côté timbré donc parfait.
Je réfléchis à d'autres trucs, mais dans l'immédiat je vois pas j'ai un peu du mal à la développer faut que je lui trouve un truc pour en faire quelque chose de correct  Isla + I see everything 2468423100 Si Delilah se cache, je doute qu'Isla le fasse, mais elle dira trop rien si ça met Delilah dans la mierdasse.


Andrea a écrit:Pour Andrea, je pars du principe qu'elle a peur d'Isla MDR xD Qu'elle se sent comme une demeurée - pas forcément à tort parce qu'elle est un peu teuteu Andydy xDD - et que du coup, elle préfère pas trop croiser Isla, même si Iris l'adore et tout et tout. Elle est intimidée, voilàààààà. Du coup, Andrea c'est le genre à plus savoir parler ou a dire des conneries parce qu'elle sait pas comment se comporter. xD J'sais pas comment ça peut s'étoffer. Si t'as des idées, vas-y aussi, sisi-tactac.
Mdr GOOD CHOICE c'est mieux qu'elle ait peur on sait jamais. C'est vraiment le choc des cultures je pense avec les deux mais déjà on peut garder l'idée qu'elle lui fasse des ruches. Peut-être même pour ses ruches secrètes dont seule Iris, Isla, et Fay connaissent l'existence et l'emplacement partout dans Avalon. Isla considère, aujourd'hui, Fay un peu comme sa fille donc bon, à voir aussi de ce qu'elle pense de la relation entre les deux mdr Je sais plus si elle est censée être au courant mais bon au pire c'est une prophétesse so ça devrait être le cas Isla + I see everything 3330708755
Isla a plus son mari si son fils mais p-e trouver un angle là-dedans ?
En fait elle est vachement seule so… à voir ?

KISS MORUE
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 546
Fays : 4179
#
Ven 11 Nov - 16:08
Alors, je reviens avec des réponses à tes questions Isla + I see everything 3970561058

Déjà je choisis Imogène. Je me dis qu'elles auraient pu être amies durant leurs années à l'Atlantide, se perdre de vue avec les aléas de la vie mais garder toutefois un bon souvenir l'une de l'autre. Je pense, du coup, que Lynn a dû entendre parler d'Isla et se faire une image d'elle. Peut-être se sont-elles même rencontré une fois ou deux. Lynn devait un peu la visualiser comme une personne un peu impressionnante, surtout si elle savait à l'époque qu'elle avait un don de divination. C'est assez effrayant de se dire quelqu'un peut voir ton avenir. Isla + I see everything 687822938

De fait, quand Lynn a appris qu'elle devrait passer par Isla pour avoir des informations concernant la Suprême (lesquelles ? On peut préciser cela en mp sans souci), elle a dû se sentir un peu petite (et ça ne lui arrive quasiment jamais, voilà, voilà) et se montrer prudente avec elle. Je la vois bien faire hyper attention à ce qu'elle dit ou fait en sa présence. Mais maintenant, elle est habituée à tout cela.

Vu la dernière intrigue, il soit possible qu'elles se rencontrent une fois encore. J'imagine que la presse va vouloir connaître l'avis de la Suprême et ses prochaines décisions sur cette affaire. Isla + I see everything 2499610353

On peut passer en mp si tu préfères pour continuer cette conversation. Isla + I see everything 2022110361


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Lun 14 Nov - 19:54
Yo @Lynn Rosebury !

MDR entendu, je ferais les PNJ à l'occasion si tu veux comme ça tu pourras te baser dessus.
À priori tout le monde sait que c'est une prophétesse donc easy peesy ! La famille est connue pour ça
faudrait d'ailleurs que je fasse un point sur ça dans le bottin des familles mais j'oublie sans cesse

Ouais je comprends normal ! Puis bon, Isla est pas franchement toujours sympa, pas très sociable mais elle le fait pour son taff

et effectivement oui j pense que la Suprême aura des choses a dire après l'event MDR On peut voir ça en MP !
Isla doit bien connaître et s'est bien renseignée sur Lynn si elle est journaliste, crois-moi qu'elle a fait son enquête MDR


There is no bad, there is no good, I drank every sky that I could, Made myself mythical, tried to be real, Saw the future in the face of a Daffodil

by wiise
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 546
Fays : 4179
#
Lun 14 Nov - 21:01
Si tu as besoin d'aide pour compléter ce passage, n'hésite pas à nous contacter Isla + I see everything 2022110361

Siuan et Isla, elles sont pareilles en fait ! Isla + I see everything 2499610353 Pas étonnant qu'elles s'entendent si peu Isla + I see everything 687822938

Non en vrai, c'est compréhensible qu'elle ait mené une enquête, j'imagine que Lynn doit s'en douter un peu xD

Veux-tu qu'on se fasse un rp quand l'intrigue sera finie ? Pour les déclarations de la Suprême Isla + I see everything 1274524400


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Isla R. Darcy

Isla R. Darcy
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2022
HIBOUX : 338
Fays : 3186
#
Lun 14 Nov - 21:09
Ah oui, clairement @Lynn Rosebury ! Je vais vous envoyer soon des Mps. Je peux vous joindre sur quel compte ? La Suprême ou Le conteur, la légende ?
La Suprême nan ? Parce que clairement je vais rien inventer MDR

Ah bah t'inquiètes pas c'est une vraie Sherlock pour voir qui est qui Isla + I see everything 2565928047

Oui avec plaisir ! Isla + I see everything 2499610353


There is no bad, there is no good, I drank every sky that I could, Made myself mythical, tried to be real, Saw the future in the face of a Daffodil

by wiise
me contacter

@ Lynn Rosebury

Lynn Rosebury
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2022
HIBOUX : 546
Fays : 4179
#
Lun 14 Nov - 22:24
Oh pour toute question, c'est plutôt au conteur qu'il faut envoyer un mp ! C'est le compte qu'on utilise le plus Isla + I see everything 2157238882

Bah écoutes, dès que notre petite intrigue est finie, je reviens te voir Isla + I see everything 2157238882


Lynn Rosebury
There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds.@laurell k. hamilton ≈  › alaska.  

me contacter

@ Eko Townsend

Eko Townsend
Born here
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2023
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1986
HIBOUX : 525
Fays : 2827
Age : 38
#
Mer 3 Mai - 12:47
Helloooo !

Tout comme avec Iris, j'ai cherché longtemps une idée de lien à venir te proposer, entre Lerinda et Eko sans vraiment trouver...

Et en fait, comme on a trouvé un lien entre son frère James et le père d'Eko, tous deux gardiens (et que je viens honteusement de me souvenir que c'est aussi son mari si je dis pas de bêtises xD), je viens sonder si ça te dit d'y greffer aussi Isla Isla + I see everything 2269777255

Je sais pas si tu as suivi tout ce qu'on a dit, mais déjà, est-ce que ça t'intéresserait ?


~
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum